Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 11:59

j'ai vraiment envie de developper une collection enfant plus importante, du coup, en ce moment je suis en train de faire des essais de simultations afin de montrer mes motifs sous un autre jour. 

Ici c'est la chambre de marilou relookée avec le motif "lime forest".

Photo morgan lanniel

chbmarilouinet.jpglimeforest.jpg                              Motif "Lime forest"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo Hélène !<br /> <br /> Super l'univers enfant. J'adore le papier peint, les lampes. Les body aussi, mais ma ptite n'en porte déjà plus. Reste les T-Shirt, et aussi les oreillers et coussins. Bref, tout me plaît. Je pense<br /> me procurer quelques ptites pièces. J'ai transféré ton contact à des personnes de mon boulot.<br /> Ciao et bonne continuation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Hélène Druvert
  • : Illustratrice, designer papier et textile. découvrez mon site www.helenedruvert.net
  • Contact

Recherche