Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 22:31

Je me prépare dans les mois (allez, l'année, soyons plus réaliste) à venir, un vrai atelier ,où je pourrais stocker mes tissus, mes cadres de sérigraphies, mes encres, mes feutres, mon materiel de lampes, mes papiers découpés, et mon insoleuse... ça me laisse rêveuse.... Du coup, j'ai trouvé un super tutoriel ici pour me fabriquer mon insoleuse maison et c'est mon Mike Delfino qui s'y est collé!  Je vais tester ses capacités d'insolation la semaine prochaine!

 

Merci Michel!!!

 

insoleusemichel.jpeg

insoleuseuv.jpeg

 

 

       J'ai Hâte!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Hélène Druvert
  • : Illustratrice, designer papier et textile. découvrez mon site www.helenedruvert.net
  • Contact

Recherche