Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 10:48
Comme quoi nous vivons dans le même monde...je dessinais les croquis pour la planche de surf (la verte) et je m'étais dessinée avec des mots et des vagues sortant de ma bouche.3heures après,dans les couloirs de montparnasse ,je tombais sur ce panneau!!!comme quoi,nous vivons dans le même monde!!!J'ai d'ailieurs modifié mon dessin (le petit personnage) pour faire un clin d'oeil à cette gare ou nous passons,mon amoureux et moi ,beaucoup de temps.cette planche est un cadeau et n'a pas été faite dans un but commercial,alors j'espère que celà ne posera pas de problème.j'ai recherché l'auteur mais je n'ai pas trouvé,c'est ma façon ici de le remercier!!!et de selon l'expression consacrée "rendre à César,ce qui lui appartient";j'ai pris le panneau en photo lors de mon dernier passage à la gare avec mon téléphone (désolé pour la qualité!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Hélène Druvert
  • : Illustratrice, designer papier et textile. découvrez mon site www.helenedruvert.net
  • Contact

Recherche